Kendrick Lamar x Nike : sortie imminente de la Cortez Kenny I

Le célèbre rappeur de Compton n’en finit pas de surprendre. L’été dernier, Kendrick Lamar a mis fin à sa collaboration avec Reebok pour très vite basculer chez Nike.

Depuis leur union, Nike et Kendrick Lamar ne cessent de nous mettre l’eau à la bouche. Après avoir dévoilé plusieurs variations de modèles et teaser via les réseaux sociaux, il existe désormais plus de précision sur cette fameuse collaboration.

C’est lors d’un show à Atlanta qu’apparaît pour la première fois la Cortez Kenny I aux pieds de Kendrick Lamar. Blanc comme neige, et, contrasté de touches noir et rouge, cette paire de Cortez à tous les atouts pour séduire. Et pour couronner le tout, une inscription « DAMN » en clin d’œil au dernier album de l’artiste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais la collaboration ne s’arrête pas là. Une nouvelle paire fait son apparition. Cette fois-ci, une Cortez éblouissante : rouge, blanche et noire. Avec inscrit sur le dessus de la languette « Don’t trip »

image1

La sortie est prévue pour le 26 janvier prochain, elle sera vendue au tarif de 100€ sur l’application et site « SNKRS ». Tout comme Kendrick Lamar, validez-vous cette paire de Cortez revisitée ?

Africatude

Lache ton com'

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :