Préparez-vous pour le Black Friday 2017

À vos marques, prêt, feu… Préparez vos cartes bleues car elles risquent de chauffer pendant ces jours de folie. Ce grand week-end de promotions est organisé sur quatre jours afin de faire de bonnes affaires sur le Web.

92b4f42b0cf80c6b2345f652669a435f---novembre-black-friday-deals

Une tradition américaine à l’origine, qui correspond au week-end de Thanksgiving. Le black friday commence à s’ancrer en Europe et la majorité des grandes enseignes offrent des remises alléchantes. C’est la période promotionnelle la plus attendue ! Pourquoi ? Elle constitue un bon moyen d’économiser de l’argent…ou pas. Dépenser, reste dépenser, peu importe les promos. Mais cela est une question de point de vue.  Cette période tombe à pic pour trouver vos cadeaux de Noël en avance et à moindre coût. Mais comme pour les soldes, il faut vous préparer avant le jour j, qui tombe cette année, ce vendredi 24 novembre.

Voici quelques conseils, afin de profiter au maximum des offres :

  • Identifiez à l’avance les sites, en listant les sites qui seraient susceptibles de vous intéresser.
  • Créez votre compte personnel dès à présent. Mine de rien cela vous évitera de perdre du temps et de passer à côté de l’article souhaité.
  • Soyez attentif, le black friday, ce n’est pas que le vendredi. Généralement, il se prolonge jusqu’au lundi pour le « Cyber Monday »

Le black friday est également dans des magasins comme H&M, Adidas, Sephora etc. Donc si vous n’êtes pas fan de la toile, profitez-en!

Africatude

Lache ton com'

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :