Gucci dévoile sa nouvelle collection décor

Le lifestyle devient le maître-mot de Gucci, sous les commandes du directeur artistique Alessandro Michele, la marque se lance dans l’univers de la maison.

Une ligne de déco composée de vaisselles, meubles, coussins… La marque propose des objets éclectiques designs pour la maison. Objets reprenant de nombreux motifs décoratifs animaliers et fleuris présents sur les défilés précédents.

Comme l’explique la maison dans un communiqué, le but est de permettre aux consommateurs de créer son propre style, tel un collectionneur sans lui imposer un style décoratif « façon Gucci. »

Afin de créer un univers atypique au sein de sa maison, Alessandro Michele pousse sa créativité en imaginant des bougies et une gamme d’encens à travers une palette olfactive originale. Également une ligne de papiers peints insolites déclinés en soie, vinyle et papier.

La ligne Gucci décor sera disponible, dès septembre prochain, sur le site Gucci.com et dans certaines boutiques sélectionnées par la marque. Le directeur artistique tient à ce que ces créations soient mélangées avec la ligne de vêtement. Afin de défendre la vision d’Alessandro Michele, selon laquelle la décoration pour maison est une autre façon de s’habiller.

 

Africatude

Lache ton com'

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :